DE L AFFICHAGE DYNAMIQUE AU MARKETING DIGITAL


De beaux exemples de digitalisation des points de vente ont été fournis par l agence Oyez Contact Digital, particulièrement les bornes interactives et écrans mis en place dans les magasins Darty dès 2011, puis chez But. « Cela a évolué très vite, raconte Henri Danzin, co-fondateur d Oyez. Aujourd hui, on remplace les grosses bornes statiques par des formats plus petits, intégrés dans les rayons, parce que le client veut avoir une association concrète entre le produit physique et le digital.

L autre enjeu concerne le traitement des données liées à  la multiplication des outils d interconnexion entre le magasin et le e-commerce, entre le smartphone du client et le point de vente. De ce fait, nous aidons nos clients à  définir leur stratégie, à  identifier les bonnes technologies et à  les intégrer dans leur système CRM. Nous lançons maintenant des solutions Screen Cookin et Mobile Cookin qui permettent aux retails de gérer du marketing digital en point de vente ».
Le but est de permettre aux enseignes de tout format d organiser leur communication digitale dans leur magasin, avec un seul prestataire et à  des coûts moindres.

http://courrierdumeuble.fr/

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